Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Restaurant Le 4860. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Marie-ange
6 jun 2025 à 20:39
je n'ai rien reçu
patricia
1 jun 2025 à 15:47
livreur en route a 19h30 arra 22h évidemment presque froid c est la 2 ème fois que je commande déjà la 1er en retard et commande incomplète reçu le reste a passé 21h je ne recommande pas
Delhaes
25 mai 2025 à 22:31
Honteux…plus de 2h pour être livré et nourriture indigne d’un restaurant… expérience calamiteuse …une fois pas deux… plus jamais
voos
25 mai 2025 à 22:13
Plus de 2h d'attente et il manquait les accompagnements
Laurence
24 mai 2025 à 21:42
La commande est arrivée à 19h10 alors que j'avais commandé pour 19h30 car une personne devait arriver vers 19h20-19h25... du coup, compliqué de réchauffer du boeuf saignant et des frites... Sinon, la livreuse était très souriante et bien désolée.
OLIVIER
23 mai 2025 à 21:13
très mauvaise expérience commandé à 18h12 arrivé à 21h00
Divanis
22 mai 2025 à 21:58
Heure de livraison respectée, steak très bon. Par contre la salade de chèvres salade deux morceau de tomate et 3 tranche de carotte, il y a de moins en moins et faudrai pt varier un peu
Christophe
3 mai 2025 à 8:47
Jusque là nous avions toujours été ravis. Mais cette fois la commande est arrivée très en retard et toit était tiède. La livreuse pas sympa en prime..
Vanessa
22 avr 2025 à 20:17
moules délicieuse, bien servi
Marcel
13 avr 2025 à 7:18
La composition du plat est peu précise : pas d'accompagnement, ...